Collectif & talents

À travers le plan stratégique Ambition 2026, Covéa Finance dans son entier se mobilise afin de gagner les « batailles » engagées et d’atteindre les objectifs du projet. Une démarche menée collectivement qui fédère les talents dans tous les métiers et à tous les niveaux de l’entreprise.

En 2021, le plan stratégique Ambition 2026 a affiché et confirmé son originalité, avec une forme de dialogue intermétiers tout à fait emblématique de l’esprit Covéa Finance. Sa mise en oeuvre n’a pas été freinée par la crise sanitaire, les équipes RH ayant de leur côté tout mis en oeuvre pour allier collectif et adaptabilité, tandis que le service Marketing et Communication s’attachait à mettre le digital au service de la stratégie, vers l’interne comme vers l’externe. Enfin, la société a intensifié ses actions de mécénat, dans un contexte où le secteur culturel, durement touché par la crise, a plus que jamais besoin de soutien.

Ambition 2026



LucileLoquès&XavierChapon

        " Ambition 2026 : plus qu’un plan
        stratégique, une démarche de réflexion
        collective qui embarque tous les métiers
        de Covéa Finance. "

                Lucile Loquès,
                Directrice Gestion Actions Internationales

                Xavier Chapon,
                Responsable du pôle Taux

Découvrez l'entretien

 

 

Ressources Humaines

GuillaumeGilmant
       

" Permettre à chacun de travailler dans
les meilleures conditions en intégrant la
flexibilité dans nos pratiques et en
préservant le collectif. "

Guillaume Gilmant,
Responsable du pôle Ressources Humaines

Découvrez l'entretien

 

 

 Marketing et communication

AliceGuyot
        " Tirer le meilleur parti du nouveau
        contexte en réinventant une
        communication où le digital se met
        au service de notre stratégie. "

                Alice Guyot,
                Responsable de l'équipe Marketing et Communication

 

Découvrez l'entretien

 

 

 Mécénat

ColineCourdesses

 " Partager des valeurs communes est une
condition nécessaire pour atteindre un
haut niveau d’exigence, aussi bien dans la
finance que dans la musique classique. "

Coline Courdesses,
Chargée de Marketing et Communication

Découvrez l'entretien