Crise du Coronavirus

Annonce

Covéa Finance active son plan de continuité de l’activité à compter du 16 mars 2020

Madame, Monsieur,

Depuis le début de l'épidémie de Coronavirus, Covéa Finance a mis en place toutes les mesures pour se conformer aux recommandations de l’Organisation Mondiale de la Santé et des autorités sanitaires françaises et adapter son organisation en conséquence.

Suite aux dernières annonces du gouvernement, Covéa Finance a pris toutes les dispositions pour assurer la continuité de ses activités. Ainsi, depuis le lundi 16 mars, nous avons activé notre plan de continuité de l’activité. Son objectif et les mesures qui en découlent visent à maintenir une qualité de service optimale vis-à-vis de nos clients, dans le respect de la réglementation, tout en préservant la santé de nos collaborateurs. 

Par conséquent la majorité de nos collaborateurs sont désormais en télétravail et ont accès à l'ensemble des fonctionnalités informatiques leur permettant d'assurer la continuité de leurs missions. 

Nous vous informons également que depuis le 16 mars, et jusqu'à nouvel ordre, les locaux de Covéa Finance ne seront pas accessibles au public. Notre accueil téléphonique étant également fermé nous vous invitons à prendre contact directement avec vos interlocuteurs habituels.

Sachez que nos équipes resteront mobilisées et ce toujours dans l’intérêt de nos clients.

Covéa Finance